C'est moi !



Je suis folle amoureuse de mon Ensorceleur / j’ai beaucoup beaucoup de livres à la maison / j’aime faire des projets couture, trier mes tissus et faire vrombir ma machine à coudre /danser le West Coast Swing, Rock,  Salsa, Lindy hop (6ème année de cours de danse à ce jour !) / ma mini-couette pour mettre sur mes jambes le soir, comme une mémé / apprendre toute seule et faire les choses moi-même : la photo, la programmation (pour bidouiller le code du blog), la couture… / Mucha / les parties de jeu de rôles qui tournent au débat philosophique. Ou à la grosse baston / me coucher tard et me lever tôt / collectionner les bidules pour faire mes photos culinaires / Maroon Five / les chansons médiévales / me costumer / utiliser des expressions d’avant comme diantre et saperlipopette / Peter de Sève (ce type est un génie) / les notes de Boulet / l’histoire de la cuisine / faire de la mise en page sous Xpress/ commencer à trier mes bouquins et finir assise par terre en train de lire des passages en me bidonnant ou en versant ma petite larme (super efficace en somme^^) / Doctor Who / faire des listes / Mettre les mains dans la farine / Terry Pratchett


Aucun commentaire